Arlune

Et si on parlait ?

Vendredi 2 juillet 2010 à 0:22

L'eau. Elle m'a toujours fascinée. Je pense que nous nous ressemblons : souvent douces et simples en apparence, il y a pourtant d'autres aspects chez nous que les autres ignorent. Enfant, j'ai passé des heures, été comme hiver, à me baigner. Et puis, la honte de se mettre en maillot, la peur d'être jugée, m'ont fait déserter mer et piscine pendant trois ans.

Et voilà que je me réconcilie avec l'eau. Mon premier réflexe, lorsque j'ai plongé, a été de rire. Comme une enfant qui manquerait de mots pour exprimer sa joie. C'était pourtant cela. La joie de retrouver une partie de moi qui me manquait. L'eau me rassure, j'ai l'impression d'y être protégée et d'être moi.
Il y avait longtemps que ne n'avais pas perçu cette sensation de plénitude...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Arlune n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arlune.cowblog.fr/trackback/3014606

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast